Caractère
Je me présente comme étant une louve sérieuse, qui n'a pas toujours assez de confiance en elle, très polie et respectueuse.
Ah mais ce n'est pas une blague quand vous lisez les deux dernières qualités d'au-dessus ! Je vous assure que vous ne m'entendrez peut-être jamais dire des mots vulgaire car je me l'interdis, m'auto-censurant donc.
J'aime les défis que je peux prendre plaisir à résoudre comme des défis cognitifs bien que j'aime n'importe lequel tant que c'est pour jouer, ce qui montre mon côté joueur voire enfantin.
Ce qui est le plus relevé sur ma personnalité est ma curiosité intense, bien que je sois capable de la contenir sous ma grande réservation.
En effet, on pourrait penser que le fait que je ne sois pas aussi sociable que les autres est du fait que je soit introvertie. Et bien...En fait, il y a des moments où je montre une image de moi étant extravertie puis à force de me côtoyer, je peux devenir le contraire ou alors selon mes humeurs, comme le fait qu'on me verra calme et gentille voire amicale puis plus tard me montrer colérique et acerbe ou alors, il y a des moments où je pourrais prendre plaisir à être méchante voire cruelle, rigide, sadique et radicale envers certaines personnes puis plus tard, me contredire en étant incapable de faire du mal ou même me montrer associable pour voir que je sociabilise bien. Surtout quand je laisse ma grande empathie prendre le dessus. C'est que je ne maitrise pas toujours mes émotions pour la jeunotte que je suis.
Cependant, attention à ne pas confondre le fait d'être sensible et pleurnicheuse parce que je suis certes émotive mais les seules fois où j'explose c'est que soit inconsciemment, j'aurai laissé mes émotions prendre le dessus soit que quelque chose m'a marqué ou qu'un souvenir me remonte. Je peux même rire pour un rien, on dira des mots pas toujours beaux à entendre ou même des blagues nulles, je rirais. Oui, ce sont des sautes d'humeur.
Plutôt, j'avais dis que j'étais sérieuse. Et bien quand on est ambitieux comme moi, ma volonté est forte. Allant jusqu'à étudier, transmettre mon savoir à ceux qui le veulent et ne faire que ça, ce qui me donne aussi un côté orgueilleux mais pas trop bien sûr, tenant à ne pas me faire trop remarquer et qu'on se souvienne de moi comme quelqu'un de respectable.
Pourtant, malgré les apparences, j'ai tendance à procrastiner, ça ne veut pas dire que je suis paresseuse, non, c'est parce que je penses à beaucoup trop de choses ce qui risque de me stresser voire faire paniquer ou je me dis juste que je pourrais faire ce que je dois faire plus tard car il n'y a pas feu en forêt ou parce que j'ai la mauvaise habitude de tout faire à la dernière minute. Ce qui montre que j'ai besoin de temps pour mieux m'organiser.
Perfectionniste, quand je m'engage dans quelque chose, j'aime quand c'est bien fait, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai autant de mal avec le travail en équipe, car j'ai dû mal à communiquer correctement et à accepter ce que mes collègues pensent, n'ayant pas le même savoir que moi. Il me faut aussi beaucoup de temps pour analyser et comprendre ce dont on me parle car je réfléchis veaucoup trop et ai tendance à dévier au hors-sujet.
Je suis aussi rêveuse, ais énormément d'imagination, de création et ne suis pas du style à chercher un groupe ou à essayer de m'intégrer dans le système mis en place, me laissant indifférente (mais si je suis obligée, je n'ai donc pas mon mot à dire). J'essaie aussi de déterminer le caractère de certains pour ne pas juger car je n'aime pas ça. Je suis une chatte solitaire comme j'aime le dire mais ce serait un mensonge de vous faire comprendre que je n'aime pas la compagnie, je fais seulement comprendre comme je peux qu'il y a des limites et c'est pourquoi, mets une certaine distance pour ne pas trop m'attacher car ça m'arrive trop souvent et je finis par être blessée si jamais ça va mal avec la personne avec qui je créé un lien et oui, c'est je suis une grande sensible, bien que susceptible aussi lorsque mon égo est touchée ce que j'ai tendance à cacher.
J'ai aussi beaucoup de mal à comprendre le second degré, ce qui peut amener à créer des malentendus en plus d'avoir du mal à communiquer car ma vision des choses met une sorte de barrière entre eux et moi mais ça ne m'empêche pas d'accepter les autres pour ceux qu'ils sont quand mon côté radical et dur ne prend pas le dessus, je ne créerais juste pas de liens avec ceux qui passent leur temps à jouer les hypocrites.