Les effectifs des meutes : Les Marcheurs Indigo => rechercher leur Bêta - Commandant - Ambassadeur ‖ Les Âmes d'Ivoire => rechercher leur Bêta - Champion - Ambassadeur ‖ Les Cendres Dorées => rechercher leur Beta - Ambassadeur ‖ Les Lueurs Cramoisis => rechercher leur Bêta - Commandant - Ambassadeur
Les Rumeurs
❧ Une louve noire rôde ; elle se fait appeler l’Impératrice du Néant et cause pas mal de problèmes ❧ Les Lueurs Cramoisies ont subi un incendie ces dernières années, mais la forêt s’est bien rétablie. ❧ La meute des Cendres Dorées et celle des Marcheurs Indigos ont accueilli leur alpha cette année : deux postes fraîchement occupés ! ❧ Les proies commencent doucement à disparaître chez la meute des Âmes d’Ivoire. ❧ La température monte un peu trop sur les terres des Cendres Dorées ! ❧ Un crocodile commence à poser des problèmes dans le marécage des Marcheurs Indigos. ❧ Les loups sans meute sont, pour le moment, beaucoup trop calmes et respectueux. ❧ Un vent glacé, inhabituel pour la saison, souffle sur les Âmes d'Ivoire.
Guide des Guerriers : Le Code des Loups et les Territoires
Esprit Sauvage
Esprit Sauvage
Le Dieu Sauvage
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Meute : Marcheurs Indigo
Origine : Marcheurs Indigo
Poste : Assassin
Esprit Sauvage
Ven 8 Nov 2024 - 19:07
Guide des Guerriers : Le Code des Loups et les Territoires
◊ 1. Le Code des Loups ◊
Le Code des Guerriers des Loups est un ensemble de règles sacrées qui régit le comportement des guerriers. Ces règles doivent être respectées pour maintenir l'honneur, la discipline et la cohésion au sein de la meute.
1. La loyauté envers la meute avant tout : Un guerrier doit toujours placer la meute au-dessus de tout, et suivre les ordres de l'alpha sans hésitation, même dans les moments difficiles.
2. Ne jamais chasser sur le territoire des autres meutes sans permission : L'intrusion sur le territoire d’une autre meute est une grave offense et peut mener à un conflit. Les guerriers doivent respecter les frontières et ne chasser que sur leur propre territoire, sauf accord contraire.
3. Protéger les plus faibles : Un véritable guerrier protège les membres plus jeunes, malades ou blessés de sa meute. La solidarité est au cœur du rôle du guerrier.
4. Ne tuer que pour se défendre ou pour nourrir la meute : Un guerrier ne doit pas se laisser emporter par la colère et ne tuer que lorsqu'il est nécessaire pour défendre sa meute ou assurer sa survie.
5. Respecter les anciens guerriers : Les anciens détiennent une sagesse précieuse. Ils doivent être respectés et protégés, car se sont eux qui transmettent les enseignements aux nouvelles générations.
6. Maintenir l’honneur de la meute : Tout guerrier doit agir avec honneur, en respectant les traditions et l’intégrité de la meute. L'orgueil personnel ou les comportements déloyaux n'ont pas leur place parmi les guerriers.
7. Soutenir ses camarades dans la bataille : Un guerrier ne laisse jamais un compagnon derrière, que se soit lors d’une chasse ou d’une bataille. L’unité fait la force.
8. Ne jamais rompre une alliance sans raison valable : Si une alliance est formée avec une autre meute, elle doit être respectée. Toute trahison ou rupture d’alliance est un crime grave aux yeux des guerriers.
9. Respecter les lois de la meute : Bien que le Code des Guerriers soit spécifique à leur rôle, les guerriers doivent également respecter les lois générales de la meute, telle que la gestion des ressources et la protection des plus vulnérables.
◊ 2. Le Territoire et ses Frontières ◊
Le territoire d'un clan de loups est vaste et bien délimité. Chaque zone possède sa propre signification et ses dangers.
◊ Le territoire des Cendres Dorées ◊
Lieu de rassemblement de la meute : L’Oasis de la Lune Territoire de chasse : La Savane Enflammée Lieu Sacré : Le Canyon Muet
◊ Le territoire des Lueurs Cramoisies ◊
Lieu de rassemblement de la meute : La Vallée d’Émeraude Territoire de chasse : La Plaine Puissante Lieu Sacré : Les Collines Étoilées
◊ Le territoire des Marcheurs Indigos ◊
Lieu de rassemblement de la meute : Réservoir Ombragé Territoire de chasse : Les Grandes Plaines Lieu Sacré : Les Marais Bioluminescents
◊ Le territoire des Âmes d’Ivoire ◊
Lieu de rassemblement de la meute : La Taïga du Blizzard Territoire de chasse : Les Champs de Bisons Lieu Sacré : Les Sources Chaudes