|
| Esprit Sauvage Esprit SauvageLe Dieu Sauvage Credit Kit : Miss-sucette/Fluo
Meute : Marcheurs Indigo
Origine : Marcheurs Indigo
Poste : Assassin
| Esprit Sauvage Mar 19 Déc 2023 - 22:41 Notre Staff
SnowFondatrice - GraphisteBienvenue, chers invités ! Moi, c'est Snow, aussi connue sous les surnoms de "Fluo" ou "Miss-sucette" (eh oui, des surnoms plutôt amusants ). Fondatrice de cette meute, je suis douce comme un agneau... jusqu'à ce que quelqu'un menace un membre de notre famille, que ce soit mes loups ou mon staff ! À mes heures perdues, je suis aussi la Graphiste de la meute, et si un problème de code vous mord, hurlez mon nom ! Peut-être que mes crocs sauront dompter le HTML et le CSS qui tentent de s'enfuir. Ici, je veille sur la meute, donc si vous avez des questions, suivez mes traces, et je serai ravie de vous guider. Oh, et pour info, je possède aussi un autre compte sous le nom d'Abyss ! MoonlightAdmin J’aime aider les nouveaux membres, et je suis très gentil... tant qu’on ne m’embête pas ! Ici, je joue Moonlight, Light et Erebus. Mon pseudo Discord, c’est Movinglightshow ou Tyler Hoechlin. J’ai plusieurs idées (quand elles daignent se montrer !) et je fais de mon mieux pour faire vivre le forum, pour que chacun se sente chez soi, car après tout, nous sommes une famille. J’adore RP ; je suis sur plein de forums, et je fais cela depuis que je suis jeune. J’ai rencontré de merveilleuses personnes, notamment celles qui m’aident pour le forum, comme notre fondatrice et l’autre admin. LibreAdminChers membres de notre meute, Nous avons le plaisir de vous annoncer que le poste d'admin est désormais libre ! Si vous souhaitez rejoindre notre staff et apporter votre aide précieuse, n'hésitez pas à faire votre demande auprès de Snow. Nous ne recherchons pas forcément des experts, mais plutôt des personnes présentes, passionnées par le RP et prêtes à aider ! Votre enthousiasme et vos idées pourraient faire avancer notre histoire et rendre notre forum encore plus vivant. Alors, si vous êtes motivé et désireux de contribuer à notre famille, foncez et faites part de votre candidature ! ® Costati ® Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr |
| |
|