codage de Echoes of the Wild
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: La brochure :: Dossiers d'inscriptions :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
☽ Erebus ~ Les marcheurs indigo ~ Alpha ☾
Erebus
Erebus
Erebus
Sombre du Chaos
Credit Kit : Ko
Meute : Les marcheurs indigo
Origine : Je suis né dans la meute
Poste : Alpha
Erebus
Mar 29 Oct 2024 - 19:30
Erebus

ORIENTATION SEXUELLE
C’est jolies femelles.
ORIGINE
Je suis né dans la meute.
MEUTE
Je suis dans la meute des Marcheurs Indigo.
POSTE
Je suis l’unique alpha de cette meute.
Le code : Merci.
Caractère
Je déteste parler pour rien dire auprès des autres loups donc je suis asocial, je suis souvent dans mon coin à ne rien faire. Je tolère difficilement les autres autour de moi ainsi que les louveteaux de plus, je déteste attendre pour une situation, car je veux que cela se passe dans la seconde et pas plus tard donc je suis intolérant. Je suis terriblement instable, je peux changer de comportement à la seconde quand je suis avec ma meute ou auprès d’un autre loup et ainsi changer rapidement d’avis. Je suis froid dans mes gestes et mes paroles avec tous les loups que je rencontre surtout ceux que je ne connais pas et que je vois pour la première fois, je ne fais pas confiance aux autres loups que ceux de ma meute. Je suis terriblement excessif et cela peut souvent me mettre dans de très mauvaises situations. Je suis vraiment prudent dans toutes les situations qui se portent vers moi. Je suis terriblement vaillant cela on ne pourra jamais le nier chez moi, car je suis très courageux, je fais tout cela pour ma meute. Je suis terriblement violent alors ne me provoquez jamais, car vous allez le regretter. Au grand jamais je laisserais d’autres meutes faire du mal à ma meute ou à d’autres loups près de moi. Je suis terriblement protecteur tellement que je laisse rarement un loup partir seul s'il doit partir seul, je dois m’assurer qu’il saurait parfaitement se défendre en cas de danger. Je suis assez persuasif, on m'a appris très jeune comment convaincre les autres loups autour de moi.

Physique

Je suis un énorme loup, je suis très haut sur patte, je suis également terriblement imposant. J’ai une grosse tête et de grosses oreilles ainsi qu’un long museau. Je cours vraiment très rapidement, et cela, sur de très longues distances. Mon œil aveugle cela est de naissance, je vis très bien avec celui-ci aujourd’hui. Mon long pelage me garde au chaud et me protège des intempéries, celui-ci devient moins dense selon les saisons. Vous devriez essayer de m’approcher pour voir comment je suis.

L’origine de son nom: Ma meute était pour le mal alors ils m’avaient donné un nom qui faisait référence au mal ainsi qu’au démon et à l’enfer.

C’est yeux rouge : Ont m’appelle le démon grâce à mes yeux ceux-ci deviennent étrangement plus rouge quand je suis en colère. Je suis également aveugle de l’œil gauche.

Ces cicatrices : J’en n’est un peu partout sur moi ceux-ci témoignent de mon dur passé et la capacité que j’avais eu à continuer à me battre pour vivre.

Son pelage changeant : Mon pelage devient étrangement plus clair à la fonte de la première neige ainsi quand été et au printemps.

Ont le prend encore souvent pour sont frère : Je suis le portrait craché de mon frère Moonnight, même si il est aujourd’hui plus de ce monde.

Ma voix : Elle change complètement quand je suis en colère comme si j’avais deux personnalités à intérieur de moi comme si j’avais l’âme de mon frère à l’intérieur de moi.

PSEUDO: ED ; Comment je suis arrive ici ?:  Dc ; PRÉSENCE SUR LE FORUM :7/7j ; Je suis un : Inventé ; Mes comptes : Vous le saviez déjà

Revenir en haut Aller en bas
Erebus
Erebus
Erebus
Sombre du Chaos
Credit Kit : Ko
Meute : Les marcheurs indigo
Origine : Je suis né dans la meute
Poste : Alpha
Erebus
Mar 29 Oct 2024 - 19:32
Wild wild world
da281bbd230cd866e543c94aa98b1248.gif
Sombre du Chaos ou bien Erebus ce jeune loup noir est né auprès de ses parents ainsi que de sa meute. Tout se passait bien, il apprenait rapidement son futur rang qui était soldat. Parfois, notre jeune démon trouvait cela difficile, mais il abandonnait jamais. De plus, il s'attendait vraiment bien auprès des jeunes de la meute. Notre loup noir aidait à la survie de la meute et chassait ainsi, il avait commencé auprès des autres soldats de la meute.

Cela faisait maintenant 4 ans qui étaient auprès de la meute. Jamais il aurait pensé qu’à partir de ce moment sa vie allait basculer à jamais. Car un jour en revenant avec les soldats il aperçoit son frère qui était le bêta de la meute il le convoque alors seul à seul avec lui. Dans cette discussion, il avait appris qu’il voulait la mort de notre père qui était l’alpha. Au grand jamais le démon noir allait laisser agir son frère. Quelques jours après, lors d’une balade seul avec son père, il décida d’en parler auprès de son père que son autre fils voulait le tuer. Il lui avait dit qu’il trouvait cela vraiment désolant de la part de son frère de faire cela. Alors il avait mentionné au jeune loup que quand, il allait mourir, il allait devenir l’alpha de la meute alors qu’il n'avait pas d'autres louveteaux que nous. Erebus sentait que son père oui faisait confiance alors il ne devrait aucunement décevoir celui-ci ainsi que sa meute. Le loup noir acceptais avant alors ce nouveau rôle et défi de la vie quand le moment déchirant sera venu, il allait avoir sa propre meute, cela allait être tout nouveau pour lui et il ne s’attendait pas à cette tournure, mais il n’avait pas le choix, car il n’aurait plus d’alpha dans la meute. Surtout qu'Erebus savait aussi que si son frère tomberait alpha la meute allait être, un jour, ou l'autre anéanti.

Son père en avait parlé à son frère ce qui fait qu’il ne prit pas de temps pour retrouver sur le territoire de la meute Erebus pour lui dire de ne plus jamais revenir. À ses mots, il avait regardé longuement son frère d’un regard de tueur pour aussitôt partir très loin dans les terres sauvages hors de la meute. Ainsi, il subvient seul à ses besoins jusqu'à l’âge de 7 ans. Cela ne lui avait pas dérangé la décision de son frère, car s'il avait à revenir un jour, il savait que celui-ci allait directement prendre le chemin de la mort. Il l'aimait bien son frère, mais parfois, il n'était terriblement pas bien pour lui et la meute.

Un jour alors que le loup noir âgé de maintenant 7 ans était près d’une rivière, il aperçoit sa mère arriver. Elle supplia aussitôt celui-ci de revenir dans la meute, car mon frère avait tué mon père cela après une bagarre dans un lieu escarpé. Il baissa aussitôt le regard pour ensuite grogner. Il n'aurait jamais eu le temps de lui dire un dernier mot à cause de son frère. Des larmes viennent aussitôt sur ses joues alors que sa mère vient aussitôt le consoler. Il allait clairement avoir les crocs du diable dans sa gorge, celui-là, lors de son retour auprès de la meute, il n’avait aucune pitié pour lui en ce moment. Le loup noir rentre alors auprès de sa mère vers la meute.

Une fois auprès de la meute, ils avaient convoqué toute la meute au combat sur les réservoirs ombragés. C’est ainsi qu'une bagarre finit par éclater entre Erebus et son frère. Malgré de nombreuses cicatrices et blessures le loup noir gagné la bataille. C’est ainsi que son frère pouvait tranquillement quitter la meute et ainsi laisser la place au vrai alpha. Mais celui-ci perd alors la tête et recommence alors pour lui faire comprendre d’arrêter, il le repousse. Mais soudainement, il tombe alors qu’il n’avait pas réussi à le retenir, il meurt sous ses yeux. C’est ainsi qu’après-avoir regardé un moment son corps inerte que tout le monde rentre à la meute de sortes à digérer cette énorme victoire, mais aussi cette perte. Erebus espère qu’aucun loup n'allait lui en vouloir, mais surtout, il espère qu’il allait parfaitement réussir auprès de son nouveau rang.

Snow
Snow
Snow
Brûlure Boréale
Credit Kit : Miss-sucette/Fluo
Meute : Les Cendres Dorées
Origine : Les Cendres Dorées
Poste : Commandante
Snow
Dim 17 Nov 2024 - 18:53

Tu es validé

Si des questions te taraudent, envoie un MP au staff. Nous ne mordons pas, et nous répondrons avec joie. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom ! Forge ta destinée en créant ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal. Et surtout, choisis avec sagesse ton métier.

Que la lune guident tes pas.

Cordialement, l'Esprit sauvage

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: