Les effectifs des meutes : Les Marcheurs Indigo => rechercher leur Bêta - Commandant - Ambassadeur ‖ Les Âmes d'Ivoire => rechercher leur Bêta - Champion - Ambassadeur ‖ Les Cendres Dorées => rechercher leur Beta - Ambassadeur ‖ Les Lueurs Cramoisis => rechercher leur Bêta - Commandant - Ambassadeur
Les Rumeurs
❧ Une louve noire rôde ; elle se fait appeler l’Impératrice du Néant et cause pas mal de problèmes ❧ Les Lueurs Cramoisies ont subi un incendie ces dernières années, mais la forêt s’est bien rétablie. ❧ La meute des Cendres Dorées et celle des Marcheurs Indigos ont accueilli leur alpha cette année : deux postes fraîchement occupés ! ❧ Les proies commencent doucement à disparaître chez la meute des Âmes d’Ivoire. ❧ La température monte un peu trop sur les terres des Cendres Dorées ! ❧ Un crocodile commence à poser des problèmes dans le marécage des Marcheurs Indigos. ❧ Les loups sans meute sont, pour le moment, beaucoup trop calmes et respectueux. ❧ Un vent glacé, inhabituel pour la saison, souffle sur les Âmes d'Ivoire.
Origine : J’étais un loup sauvage et solitaire avant
Poste : Commandant
Moonlight
Mar 29 Oct 2024 - 22:02
Moonlight
ORIENTATION SEXUELLE
J’aime les jolies femelles.
ORIGINE
J’étais un loup sauvage et solitaire avant.
MEUTE
Je viens de la meute des Âmes D’ivoire.
POSTE
Je suis le commandant de la meute.
Le code : Ici
Caractère
Je sais très bien donner des ordres aux autres et les faire exécuter et attention à ceux qui me désobéissent, ils vont le regretter. Je suis vraiment discipliné et ainsi, je sais comment discipliner les autres, je suis aussi un loup terriblement intelligent. Je suis aussi courageux, je ferais n’importe quoi pour ma meute et mon alpha qui est plus haut que moi. Je n’ai pas peur de me mettre dans un combat, mais je calculais très bien ce que j’allais faire avant, car non, je ne commence pas tout de suite à attaquer, mais je viens avant tout dans de sages paroles et si là, cela ne fait pas, je prends les grands moyens. Je suis terriblement rêveur, gentil et calme, j’adore la solitude. Je suis assez timide envers les femelles, mais parfois, il m’arrive tout de même de m’approcher d’elles et d’essayer de les draguer, car je suis un très mauvais dragueur. Je suis un très bon calculateur et cela dans tout même dans mes paroles j’attend avant d’agir sauf quand la vie de la meute est en jeux là je met facilement ma vie en péril pour eux. Je suis à l’écoute des autres surtout de ma meute et je fais tout en mon pouvoir pour avoir ce qu’ils veulent même si je suis un haut placé et qu’ils doivent m’écouter. J’adore régler les problèmes des membres de la meute et aider ses loups plus jeune que moi à apprendre la vie en meute et comment survivre en ses lieux sauvages.
Physique
Je suis un loup assez mince, j’ai de très longues pattes qui me permettent de courir vite, mais aussi d’être un chasseur remarquable. Mon pelage est parfois long à des endroits et parfois court à d’autres endroits celui-ci a parfois des endroits de couleur gris/crème tout dépend des saisons. J’ai une très belle tête et un très beau nez noir ainsi que des griffes noir. J’ai des crocs également très aiguisés qui peuvent facilement transpercer la viande et ou faire mal lors de combat. J’ai aussi de moyennes oreilles, celles-ci sont très poilues, je peux entendre également venir le danger très loin avec celles-ci.
Ses yeux : Mes yeux sont jaune et cela presque de la même couleur que le Soleil, je peux parfois faire peur involontairement quand ont croise mon regard.
Les Origines de son nom: Mon nom vient tout simplement à cause de la lumière de la Lune.
Son Pelage : Mon pelage est blanc comme la neige car ont dit que c’est parce que je suis né dans la neige. Mais aussi mon pelage est brillant comme la lumière de la Lune quand celle-ci vient à apparaître le soir venu. Ont dit alors que je suis le cousin éloigné de celle-ci.
Sa cicatrice : Ma cicatrice près de mon œil est faite par ma mère alors que j’étais jeune comme punition car j’avais désobéit.
Sa vision de nuit : Ma vision de nuit est étrangement vraiment bonne.
Sa patte arrière droite : J’ai une malformation de naissance à celle-ci de se fait je marche pas tout le temps sur ma patte.
Son approche envers la Lune : Je suis étrangement terriblement proche de celle-ci je ne sais pas vraiment pourquoi mais je sens qu’elle pourrais me guidé.
Son approche envers les étoiles : J’adore ses étoiles ou encore ses ancêtres qui nous guident de là-haut je m’en sers quand je suis perdu pour retrouver mon chemin.
PSEUDO:ED ; Comment je suis arrive ici ?: Fondateur ; PRÉSENCE SUR LE FORUM :7/7j ; Je suis un : Inventé; Mes comptes : Vous le savez déjà
Origine : J’étais un loup sauvage et solitaire avant
Poste : Commandant
Moonlight
Mar 29 Oct 2024 - 22:03
Wild wild world
De léger flocon de neige tombèrent du ciel sur les terres des âmes d’hivoir alors qu'il y avait déjà de la neige au sol. Ma mère mis bas dans un terrier de neige de la meute, c’est ainsi que je suis né auprès d’elle. J’apprenais alors la vie de meute et à chasse auprès des loups qui avait ce rang, j’étais vraiment un très bon loup, car j’apprenais plus rapidement que les autres, j’aimais vraiment chasser et apprendre même si parfois, je faisais des erreurs, j’apprenais de ceux-ci. Mais malheureusement, la dynamique de la meute avait changé envers moi à cause que ma malformation a ma patte avait apparue ainsi, j’avais de la difficulté à vivre en meute et à chasser, mais jamais fini tout de même à apprendre à vivre avec cette malformation. Mais on s’éloignait de moi et on ne voulait visiblement plus de moi, car tout le monde se moquait de moi. Alors j’avais fini à être seul dans mon coin dans cette meute, je laissais faire leur vie alors que moi, je subvenais seul à mes besoins tout en restant dans la meute, je ne participais plus également à aucune rencontre de la meute. Je n’avais plus beaucoup d’amis, car tous ceux-ci s’étaient aussi éloignés de moi.
Un jour d’été, je voulais aller hors du territoire explorer alors j’y suis allé ce n’est qu’après quelques heures qu'un loup de la meute était partie à ma recherche et il me retrouve après quelques heures alors que j’étais couché sous un arbre tranquille tout en regardant le paysage. Mais aussitôt, je me fais alors gronder par le loup alors qu’il m'avait aperçu. Je le suis alors jusqu’à la meute sans rien dire. Mais aussitôt arriver ma mère vient alors se jeter sur moi pour ensuite venir me mordre à l’œil ce qui me fit la cicatrice que j’avais aujourd’hui. Je viens alors à mon tour blesser ma mère alors que je m’avais défendu pour ensuite faire réagir la meute autour de moi. Visiblement, ils étaient tous contre moi, j’étais presque calculé déjà comme un loup solitaire pour eux qui n’avaient plus de meute, ce qui était réellement dommage, mais c’était la vie d’un loup qui se faisait rejeter après tout malheureusement.
Un jour d’automne,j’avais rencontré une jolie louve à l’entré du territoire de la meute elle était perdu alors je m’étais lié d’amitié avec elle, mais visiblement cela avait fini que je l’avais aimé, mais malheureusement elle avait remarqué ma condition à ma patte. Alors que les jours avançaient, elle m’avait vu fonctionner avec celle-ci et avait trouvé que cela ne serait pas bon que j’allais être faible si j’avais à faire une meute avec elle. Alors elle m'avait dit qu’elle ne voulait plus de moi, j’étais terriblement détruit par cela visiblement autant mourir si aucun loup ne voulait de moi, surtout que celle louve avait dit que j’étais bon pour mourir. Les jours avaient avancé et j’étais encore resté sur cette rencontre, j’avais été plusieurs fois auprès d’une falaise pensant pouvoir faire le geste, mais une voix à l’intérieur de moi me n’empêchait, alors j’avais fini par abandonné l’idée.
Alors que je me levais, j'aperçois que ma mère n’allait vraiment pas bien suite à ma blessure que je lui avais fait qui savait visiblement aggraver, mais cela ne me fait absolument rien. Mais aussitôt, j’aperçois un loup visiblement inconnu pour moi qui connaissait ma mère et j’avais compris que cela était mon père. Celle-ci explique alors à mon père la raison de ma blessure quand aussitôt, il me traite d'assassin. Je me bats alors avec lui pour ensuite le tuer et en voyant que ma mère n'avait plus de force, visiblement, je savais qu’elle allait mourir, alors je quittais cette meute en espérant trouver mieux. Voilà comment ma vie continue aujourd’hui.
Si des questions te taraudent, envoie un MP au staff. Nous ne mordons pas, et nous répondrons avec joie. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom ! Forge ta destinée en créant ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal. Et surtout, choisis avec sagesse ton métier.